Enquête européenne sur la distribution hôtelière en ligne en 2017

Comme chaque année, l’HOTREC, l'association européenne des établissements du secteur de l’hospitalité, lance son enquête sur la distribution en ligne des hôtels. Le GNI vous invite à participer à cette nouvelle enquête.

 

Enquête européenne 
sur la distribution hôtelière en ligne en 2017

Comme chaque année, l’HOTREC, notre association européenne des établissements du secteur de l’hospitalité, lance son enquête sur la distribution en ligne des hôtels (Lire ici les résultats de l’enquête sur les chiffres 2016)

Le GNI vous invite à participer à cette nouvelle enquête. Les données collectées permettront de montrer aux autorités nationales et européennes l’évolution des chiffres de la distribution en ligne et le poids des OTA dans celle-ci. L’objectif est d’améliorer l’équité, l’indépendant et la liberté de tous les hôteliers de France et d’Europe.

Cliquez ici pour répondre à l’enquête avant le 5 mars 2018 : http://sphinxvipmanager.hevs.ch/SurveyServer/s/ITO/HotelStudy2018WEB/questionnaire.htm

Cette enquête ne prendra qu’une dizaine de minutes. Un résumé de ces résultats sera disponible à l’été 2018, et chaque hôtelier qui répond pourra les recevoir directement par email.

Les données ainsi collectées resteront confidentielles et ne seront utilisées que pour des objectifs statistiques. L’agrégat de ces données statistiques rendra impossible tout usage et toute déduction sur l’hôtel concerné ou la personne répondant.

Le GNI et l’HOTREC vous remercient pour ces quelques minutes fondamentales que vous passerez à répondre à cette enquête.

 

GNI Grand Ouest: 10 Rond-Point de la Corbinerie - 44400 Rezé